*

Forum rules

Here you will find commercial postings of any kind. Keep checking it to find great deals on gear, last minute offers, special occasions etc. Always worth a look! Read only for users, businesses need a special permission to post here. Contact: info@kiteforum.com

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic
 [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Sexe torride et Bilan de fin d’année
PostPosted: Mon Jan 03, 2011 9:25 am 
Rare Poster

Je crois qu’on peut le dire : on est à la fin de l’année 2010. Normalement, à cette période de l’année, un petit bilan d’étape s’impose.

C’est une année faste que 2010 puisque ce site internet cabarete-dr.comaura vu exploser sa fréquentation, notamment au mois d’octobre, grace au concours photos .
J'en profite pour remercier encore une fois tous nos sponsors qui nous on fait confiance depuis la création du site "cabarete-dr" il y à déjà 9 mois et vous chers lecteurs.

Le rythme des billets aura légèrement augmenté sur le blogc'est derniers mois pour passer sur un mode quasi journalier ; je ne suis pas sûr du tout de tenir la distance. L’année 2011 s’annonce de toute façon aussi pleine de rebondissements, d’interviews et d’événements ....
Aussi, notre collection de Tee-shirts qui s'etoffera j'espere tous les mois! mais ne vous inquietez pas vous serez tenu au courant de chaque nouveautée.

Et avant de conclure, pourquoi diable « Sexe torride » dans le titre du billet ?
Serait-ce exclusivement pour attirer l’oeil salace, rameuter du lecteur ?

Eh ouais!!! je suis comme ça, moi!
mais aussi peut etre précursseur à une nouvelle rubrique ?

Bonne année 2011 à tous !

sans plus attendre l'album photos du nouvel an Cabarete 2011

Attachments:
Réchauffement climatique.jpg
Réchauffement climatique.jpg [ 158.81 KIB | Viewed 1346 times ]
{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER } { SHARE_ON_ORKUT } { SHARE_ON_DIGG } { SHARE_ON_MYSPACE } { SHARE_ON_DELICIOUS }
Profile
Post new topic Reply to topic
 [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour