Contact   Imprint   Advertising   Guidelines

Aux Kiteux dangereux!

Forum for kitesurfers
User avatar
69
Medium Poster
Posts: 58
Joined: Mon Mar 24, 2003 10:35 pm
Brand Affiliation: None
Location: Montreal
Has thanked: 0
Been thanked: 0

Aux Kiteux dangereux!

Postby 69 » Tue Jun 10, 2003 9:11 pm

Calis que je suis tané de me faire dire que les kiteux sont des dangereux pas d'allure.

Dire que cette reputation on l'obtiens a un maigre 2% des kiteux qui sont dangereux pour eux et pour le reste de la population.

La securité du kite ne s'adresse pas seulemant au rider, si non que aux reste des persones sur l'eau.

Oka deviens un spot dangereux, la population de kiteux a doublé...

ce sur que cette année on va avoir un couple d'accidents, pas seulemant à cause des débutants, si non qu'aussi à cause des kiteux d'experience qui sont dangereux et ne veulent rien comprendre.

encore un fois unkite sans propietaire se deplasait sur l'eau, aux risque de blesser quelcun.

La journé qu'une personne va être blessé par un kiteux dangereux, on va tous payer... et on va tous être vani d'Oka.

69

User avatar
Qtip
Rare Poster
Posts: 7
Joined: Fri Mar 28, 2003 3:20 am
Has thanked: 0
Been thanked: 0

Sport dangereux ??

Postby Qtip » Thu Jun 12, 2003 12:29 pm

En effet, je suis d'accord avec toi. Il ne faut qu'un seul inconscient sur l'eau pour que le sport ait une image définitivement négative aux yeux du public.

C'est pourquoi il est important qu'une association de kite soit formée avec des règles de sécurité que tout le monde doit respecter. La participation des proprio des plages les rendraient plus favorables au sport tout en éliminant les cas dit "dangereux".

Qu'en penses-tu ? :thumb:


Return to “Kitesurfing”

Who is online

Users browsing this forum: basti52406, bittersvolcom, Brent NKB, cglazier, chidism, Da Yoda, jjm, Kemperman, lightwind, Manxman, Pitu, thatwildtype, Trent hink, UKSurf, Yahoo [Bot] and 761 guests