Contact   Imprint   Advertising   Guidelines

Des Kiteux en manque!

Forum for kitesurfers
Guest
Has thanked: 0
Been thanked: 0

Des Kiteux en manque!

Postby Guest » Sun Jul 13, 2003 10:03 pm

Pourqoui les kiteux et les planchiste ont-ils toujours l'air aussi en manque?Pourtant il est reconnu que tout les adeptes de se sport délaissent leur femme...Difficile à comprendre qu'on ne peut en temps que femme s'amuser parmi vous à moins de se faire manger des yeux sinon attaquer... Kiter est maintenant synonyme de draguer...18+ :girl:

User avatar
69
Medium Poster
Posts: 58
Joined: Mon Mar 24, 2003 10:35 pm
Brand Affiliation: None
Location: Montreal
Has thanked: 0
Been thanked: 0

Postby 69 » Mon Jul 14, 2003 9:01 pm

Salut Flywoman,

T'as bien raison de dire que les veliplanchistes et kiteux on l'ai en manque.

Faut pas oublier que la planche comme le kite ce sont des sport qui ne dure que 5 mois et t'est chanceux si tu peut le practiquer 1 fois par semaine...

je planche depuis 15 ans et kite depuis 3, heureusemant ma famme planche aussi, alors on partage le meme passion.

95% des veliplanchistes et kiteux ce sont des gars, alors ce sur que tu va te faire drager... quel gars n'en veut pas d'une probable compagne qui a les memes passion que lui?

tout va mieux dans un couple... on parle des voyages commun avec le meme but.

t'en fait pas trop... et soit pas trop dure a nous juger.

69


Return to “Kitesurfing”

Who is online

Users browsing this forum: Baidu [Spider], Bing [Bot], Blackened, chet, DanielorDani, duddd, eloico, FunOnTheWater, Google [Bot], i_love_storm, lightwind, MKM, purdyd, ReThink, Slappysan, tkaraszewski, Trent hink, universalflush, Ventum, Vivo3d, WindeeGuy and 420 guests